Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
ben voila je me present je m appel vincenzo je recherche une fille cool pour amitié et plus si afiniter j aime le sport le ciné les sorti entre pote biz a tous les filles
bonjour angel,mon signe cancer,respectueux scincére,libre,je recherche l ame soeur pour amour sans faille!!je réside prés de la défense 92 j aime voyager,sortir resto danse ciné ect,,ski,nautisme!!je ...suite->
Je suis doux et attentionné. Je pense qu'être seul dans la vie est une malchance et que chacun d'entre nous doit avoir la chance de partager sa vie avec quelqu'un. Je suis webcommerçant et j'ai de longues ...suite->
Encore trop tôt pour mettre le nez dehors, en plus l'hiver se pointe à l'horrizon et suis plutôt été, alors je viens partager quelques instants avec toi ou toi et peut-être regoûter aux plaisirs de la ...suite->
Je suis une fille qes gentille avec un bon caractere avec les autres perssonnes j'aimes faire de l'ordinateure, regarder la telivisions et lire des histoire vrais.